Accueil Vie Sociale Culture et Loisirs Ca « handi long »… sur les loisirs : coffrets cadeaux accessibles pour tous !

Ca « handi long »… sur les loisirs : coffrets cadeaux accessibles pour tous !

4 min de lecture
2
0
2,071

Le travail, d’accord mais… il est aussi important de profiter du soleil ! En ce mois de juillet, Handicap-job vous annonce une belle nouvelle estivale : Yoola (agence spécialisée dans l’organisation sur-mesure de séjours et de manifestations dédiées aux personnes handicapés) lance la Yoola box, un coffret cadeau dédié aux personnes en situation de handicap.

Yoola box ou rendre accessible l’inaccessible

Cela fait des années que les coffrets cadeaux font fureur ! Ils vous ont certainement « dépanné » à Noël, pour la fête des mères ou encore pour un anniversaire, n’est-ce pas ? Pratique et facile à offrir, ce cadeau permet, via une simple boîte, l’accès à toutes sortes d’activités culturelles, sportives, culinaires… Pourtant, malgré un grand nombre d’acteurs sur le marché, personne ne s’était encore penché sur la réalisation de coffrets cadeaux accessibles au plus grand nombre ! En effet, seules quelques offres éparpillées par-ci, par-là permettaient aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie de profiter des loisirs ! Pour la première fois, l’agence de voyages et d’évènementiel Yoola lance une gramme de coffrets cadeaux 100 % accessibles ! Personnes âgées, à mobilité réduite, femmes enceintes mais aussi personnes valides peuvent désormais profiter de l’ensemble des loisirs répertoriés.

Des activités variées et des coffrets personnalisés

Du vol en parapente, en passant par un baptême de conduite sportive, un atelier culinaire, une sortie gastronomique dans un restaurant adapté… tout devient envisageable ! La gamme développée par Yoola propose une large palette de coffrets thématiques. Mais pour aller plus loin dans sa démarche l’agence a également mis au point un système de tri élaboré : il est donc possible de trouver le coffret le plus adapté à la personne que vous souhaitez gâter en réalisant, au préalable, une recherche par type de handicap, par type d’activités et par région. Grâce aux différentes options proposées : transport adapté, hébergement accessible ou encore accompagnement pour se déplacer sur l’activité, le coffret cadeau devient un objet totalement personnalisé ! Outre les activités de loisirs, Yoolabox propose également de participer à de grands événements sportifs et culturels ainsi que de partir à la découverte du monde grâce à des voyages exceptionnels, de l’Afrique du Sud en passant par New York ou encore la Thaïlande.

Alors, en route vers l’aventure !

Charger plus d'articles dans  Culture et Loisirs

2 Commentaires

  1. […] on http://www.handicap-job.com Partagez !WordPress:J’aime chargement… Publié dans Actualités Handicap. […]

    Reply

  2. Julien

    mercredi 17 juillet 2013 at 12 h 04 min

    C’est une très bonne idée qui a mon avis va séduire beaucoup de monde. En plus il y en a vraiment pour tous les goûts. Vivement noël !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lyon : ouverture de la première salle de sport accessible de France

Ouverte depuis la fin d’année 2018, la salle S.P.O.R.T (Stimulating People & Org…