Accueil Agenda Le salon en 3D « Talents Handicap » revient

Le salon en 3D « Talents Handicap » revient

3 min de lecture
1
0
318

Assistez, les 7 et 8 novembre prochains, à la nouvelle édition de l’unique salon virtuel pour le recrutement des personnes handicapées.

Gain de temps et accessibilité à tous

Ce salon innovant, réalisé grâce à la technologie  Newnet3C, est le premier événement virtuel destiné à réunir les candidats en situation de handicap et les recruteurs. Conférences, ateliers d’accompagnement… A distance et grâce à un simple login, les candidats profiteront de nombreux services les soutenant dans leur recherche d’emploi. Depuis leur salon, leur cuisine, leur bureau… ils pourront également se présenter sur les stands et réaliser des entretiens d’embauche auprès d’enseignes telles que la Banque Populaire, Saint-Gobin, Clarins, Atos…

Un salon national

En juin 2013, l’événement soutenu par l’AGEFIPH, Le FIPHFP, L’ADAPT et Pôle emploi avait rassemblé près de 5400 visiteurs uniques. Mais si l’édition précédente n’était dédiée qu’au département des Alpes Maritimes, celle-ci rassemblera des entreprises handi-engagées issues de la France entière.

Handicap-Job partenaire de « Talents Handicap »

Convaincu par les bienfaits d’un salon permettant d’abolir les frontières de l’accessibilité et de la géolocalisation , Handicap-Job s’allie à « Talents Handicap ». Un stand dédié vous permettra de trouver de nombreuses informations sur notre plate-forme de recrutement.

L’espace virtuel de « Talents Handicap » ouvrira ses portes dès le 1er novembre. Les candidats pourront se familiariser avec l’interface et consulter les offres d’emploi avant de pouvoir rencontrer, le 7 et le 8, l’ensemble des intervenants. Les inscriptions sont encore ouvertes, ne tardez plus !

Charger plus d'articles dans  Agenda

Un commentaire

  1. […] Le salon en 3D « Talents Handicap » revient […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Trophées Lumière de l’entreprise inclusive, 1ère édition

Pour la première fois, le 30 mai 2018, se tiendront à Lyon, des Trophées permettant de réc…