Accueil Société L’Handispensable, un nouveau magazine à découvrir

L’Handispensable, un nouveau magazine à découvrir

2 min de lecture
0
0
868

Ce nouveau magazine sur le handicap est le premier à traiter du handicap sous l’angle de la culture. Trimestriel de 96 pages tiré à 5000 exemplaires, il est disponible dès maintenant en ligne.

HandiCouv

Il existe peu de parutions dédiées au handicap, mais celle-ci se démarque encore davantage. « L’HANDISPENSABLE » a été édité par Georges Grard, le créateur de la BD « La bande à Ed ». Son objectif : aborder le handicap sous un angle culturel et positif ! Ici, on parle loisirs, sports, voyages, cuisine… On trouve également des témoignages de stars ou d’anonymes, des actualités concernant des innovations technologiques et médicales, des dessins… Bref tout y est et surtout la bonne humeur ! Pour preuve, l’humoriste, Guillaume Bats est le premier à s’illustrer en « une » du magazine.

Actuellement « L’HANDISPENSABLE » n’est disponible que sur internet, au prix de 5,40€, mais ses créateurs entendent bien le distribuer rapidement dans les plus grands points presse de France.

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à nous partager vos premières impressions en nous laissant un commentaire sous cet article !

 

Charger plus d'articles dans  Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le festival « Au bonheur des Mômes » aborde la différence

Du 23 au 26 août, pour sa 24e édition, le festival « Au Bonheur des Mômes », le plus grand…