Accueil Vie Sociale Sports Du handibasket à Paris plage

Du handibasket à Paris plage

2 min de lecture
0
0
394

Pour le plus grand bonheur des parisiens, Paris Plage a repris son activité cette année encore. Profiter de la capitale en se prélassant sur les bords de Seine, en écoutant de la musique et en pratiquant un handisport, c’est possible du 19 juillet au 17 août !

Paris Plage 2012

Placée sous le signe du sport et de la solidarité, l’édition 2014 de Paris plage propose de se familiariser avec les handisports et offre, notamment, la possibilité de s’initier au basket en fauteuil roulant. Tous les jours, de 13h à 20h, enfants comme adultes sont attendus par l’équipe de l’association handisport Capsaaa, place de l’Hôtel de ville, pour disputer des matchs et appréhender le basket autrement. À noter que l’activité est très prisée ; il est donc préférable d’arriver en avance pour s’inscrire et s’assurer une place sur le terrain. Trois matchs amateurs seront également organisés les 27 juillet, 1er et 8 août prochains. L’équipe de l’association jouera, quant à elle, un match de démonstration le 15 août.

Si vous avez l’occasion de participer à l’une des ces initiations, n’hésitez pas à noue en parler et à nous faire vos retours en laissant un commentaire sous ce post.

 

 

Charger plus d'articles dans  Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’incroyable histoire de Romain Claudet, une résurrection

Passionné de trottinette freestyle, Romain atteint à 18 ans un excellent niveau. Suite à u…