Accueil Innovations Des échographies en 3D pour les futures mamans aveugles

Des échographies en 3D pour les futures mamans aveugles

1 min de lecture
0
0
352

Huggies utilise la technologie d’impression 3D pour permettre aux mamans aveugles de découvrir, elles aussi, leur enfant lors de leurs échographies.

huggies-3D-top

La première photo d’un enfant est dévoilée après quelques mois de grossesse seulement. En effet, lors d’une échographie, les futurs parents découvrent avec beaucoup d’émotion, les premières images de leur progéniture. Mais qu’en est-il de cette expérience lorsque l’on est malvoyant ? Pour un papa ou une maman atteint de cécité, ce merveilleux moment n’existe pas, enfin… n’existait pas jusqu’à ce que qu’Huggies s’en mêle ! En effet, grâce à une collaboration avec l’agence Mood et la société d’impression en 3D The Goodfellas, la célèbre marque pour enfants a imprimé des échographies en 3D pour les personnes aveugles. Un joli coup de communication certes, mais une attention des plus délicate et émouvante surtout. Regardez !

Charger plus d'articles dans  Innovations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

« Réalité », le casque de réalité virtuelle pour mieux comprendre handicap

Mis au point par la start-up Bbird, «  Réalité  » est un casque de réalité virtuelle perme…