Accueil Agenda 9e édition de « Glisse en cœur »

9e édition de « Glisse en cœur »

2 min de lecture
0
0
411

Du 18 au 20 mars prochain, le Grand Bornand accueillera la 9e édition de Glisse en Coeur, un événement caritatif d’ampleur.

glisse en coeur

De la glisse et de la solidarité… La manifestation consiste en 24h de ski en relais par équipes (de samedi 14h à dimanche 14h) et de concerts permettant de réunir un maximum de dons en soutien à une cause liée à l’enfance. Cette année, c’est à la compagnie « Après la Pluie » que reviendront les dons réunis. Son objectif : soulager par l’écriture et le théâtre, les enfants hospitalisés atteints d’un cancer.

Le vendredi soir un gala façon « Cabaret » accueillera un grand nombre de numéros artistiques ; il sera animé par Stéphane Thébaut, le fidèle parrain de Glisse en Coeur. Une soirée appréciable pour les yeux comme pour le palais, puisque le chef étoilé Yoann Conte régalera les convives avec son « Bistrot Ephémère »…
Quant au samedi soir, Mouss et Hakim, du groupe « Zebda » et Jérémy Charvet, jeune chanteur originaire d’Annecy donneront le traditionnel concert solidaire. Un moment de spectacle sans pareil à apprécier au pied des pistes.

Côté course : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 mars. Montez vite votre équipe et récoltez au moins 250€ de dons pour pouvoir participer. Un beau challenge et un excellent prétexte pour mobiliser amis et famille !

Charger plus d'articles dans  Agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.