Accueil Agenda Salon virtuel 3D « Talents Handicap » : 6e édition nationale

Salon virtuel 3D « Talents Handicap » : 6e édition nationale

2 min de lecture
2
0
1,215

Le forum en ligne « Talents Handicap » revient du 21 au 25 mars 2016. Accès aux offres et prises de rendez-vous avec les recruteurs depuis le 29 février pour les candidats.

Handicap-jobpavé300-250

Quatre jours pour rencontrer des recruteurs de la France entière tout en restant chez soi… C’est ce que propose « Talents Handicap » grâce à un salon virtuel ponctué d’ateliers et d’entretiens par téléphone ou par chat. Un positionnement unique sur le marché ! Objectifs : organiser des rencontres efficaces entre recruteurs et candidats et ce, sans discrimination à l’embauche ; plus d’histoire de frais de déplacement ou de manque d’accessibilité. Et pour y participer, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire et de se connecter !

Au programme : 400 offres d’emploi à pourvoir et la présence d’entreprises telles qu’Amadeus, Atos, Banque Populaire, BPCE, Brinks, Crédit Coopératif, BNP Paribas, Caisse d’épargne, IFOCOP, SOGETI, Zara… N’attendez plus !

habillage handicap-job

Handicap-Job soutient ce salon virtuel depuis sa toute première édition, en juin 2013. En tant que partenaire, nous vous souhaitons à tous, un excellent forum. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions, commentaires, expériences vécues au forum, etc. en laissant un avis sous cet article.

Charger plus d'articles dans  Agenda

2 Commentaires

  1. […]  Lire l’article […]

    Reply

  2. […] Lire l’article sur www.handicap-job.com/blog/2016/03/07/salon-virtuel-3d-talents-handicap-6e-edition-nationale/ […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Trisomie 21 : À Mulhouse, un restaurant possède «  Un petit truc en plus  »…

Situé en plein cœur de Mulhouse, le restaurant «  Un petit truc en plus  », employant six …