Accueil Vie Sociale Art & Spectacles Cagnotte « End of summer sound »: en faveur de la trisomie 21

Cagnotte « End of summer sound »: en faveur de la trisomie 21

2 min de lecture
0
0
212

Encore 10 jours pour participer à la cagnotte crowdfunding destinée à l’organisation d’un événement musical permettant de collecter des fonds pour l’Association iséroise ARIST (Association de Recherche et d’Intégration Sociale des Trisomiques).

À l’origine du projet, 5 étudiantes : Léa, Morgane, Clémentine, Caroline et Perrine. Leur idée ? Organiser un grand événement musical durant lequel des étudiants bénévoles se produiront pour le plaisir de tous, mais aussi grâce auquel les fonds récoltés seront versés à une association d’insertion sociale des personnes atteintes de la trisomie 21. Et malgré la bienveillance de cette action, le projet a encore bien besoin de contributions. L’argent collecté via le site Ulule servira notamment à la location ou a l’achat de matériel technique (enceintes, micros, table de mixage, etc.) ainsi qu’à l’embauche du personnel (agents de sécurité par exemple) pour le jour J.

« End of summer sound » se déroulera le 5 octobre dans une salle grenobloise ou des alentours et vous avez jusqu’au 1 septembre pour soutenir cette jolie initiative.

Charger plus d'articles dans  Art & Spectacles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

« Rencontres autour du Handicap » à l’Université Lumière Lyon 2

Du 25 au 29 mars prochains se dérouleront pour la deuxièmes fois, les «  Rencontres autour…