Accueil Innovations Appel à projets : Trophée GO Innov

Appel à projets : Trophée GO Innov

2 min de lecture
0
0
474

Pour la deuxième année consécutive, Go Sport lance un concours visant à récompenser les innovations favorisant l’accès au sport des personnes en situation de handicap.

GO Sport s’est toujours investi dans le domaine du handisport. Récolte de dons, actions de sponsoring… Aujourd’hui, l’enseigne confirme son implication grâce à Go Innov. Depuis le 4 septembre et jusqu’au 13 octobre prochain, toutes les personnes, entreprises ou associations ayant des projets permettant de simplifier l’accès au sport des personnes handicapées, sont invitées à faire valoir leurs idées en participant au concours. Et pour ce faire, rien de plus simple  ! Il suffit de déposer un dossier sur le site de vente en ligne Go Sport. À la clé, une subvention de 1000 euros pour financer la conception du projet, ainsi qu’un accompagnement pour sa mise en oeuvre et une jolie visibilité offerte par Go Sport.

L’an dernier, l’entreprise ATI Sports a remporté le trophée avec son «  Seat damper system  », un équipement permettant à toutes personnes handicapées ou à mobilité réduite de s’adonner au ski nautique et au wake board.

Charger plus d'articles dans  Innovations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Application de lecture pour malvoyants : Seeing AI, disponible en français

Seeing AI, l’application de lecture pour les aveugles développée par Microsoft est d…