Accueil Vie Sociale Culture et Loisirs Editions la Loupe : des livres adaptés en gros caractères

Editions la Loupe : des livres adaptés en gros caractères

2 min de lecture
0
0
32

Depuis 2002, les éditions la Loupe éditent entre 50 et 60 livres par an en gros caractères. Des ouvrages pour tous les âges, et permettant de s’adapter aux difficultés rencontrées par les seniors, les personnes malvoyantes, dyslexiques, les jeunes en difficulté scolaire, etc.

 

Un large choix

Romans, récits, biographies, témoignages, essais, thrillers, cuisine, humour, jeunesse… De concert avec les plus grands éditeurs, chaque année, la Loupe adapte en gros caractères les meilleures nouveautés littéraires. De quoi réconcilier avec la lecture, un public qui avait laissé les livres de côté du fait de l’âge ou encore de la maladie. Leur atout  principal  ? Sortir leurs ouvrages à une date très proche de celle des éditions d’origine. Le lecteur a donc le loisir de lire un livre d’actualité et de pouvoir partager ses impressions avec ses proches  !

Un site internet adapté

Si les livres sont adaptés à un public bien ciblé, le site internet est lui aussi ergonomique. Menu, contenu… Tout est en gros caractères. On y trouve les nouveautés ainsi que les livres édités au cours des deux dernières années et les prix littéraires. Les ouvrages peuvent quant à eux, être commandés en police taille 17, 18, 19 ou 20. De quoi répondre aux besoins et exigences de chacun.

https://www.editionsdelaloupe.com/

Charger plus d'articles dans  Culture et Loisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *