Accueil Société Tommy Hilfiger : nouvelle collection destinée aux personnes handicapées

Tommy Hilfiger : nouvelle collection destinée aux personnes handicapées

2 min de lecture
0
1
163

La célèbre marque américaine Tommy Hilfiger lance une collection de vêtements printemps-été adaptée aux personnes invalides. Des pièces aussi pratiques qu’esthétiques, respectant parfaitement la griffe de la marque.

Une troisième collection de ce type

Depuis 2016, la marque s’est penchée sur des vêtements pour tous. L’histoire a commencé avec une gamme pour enfants et s’est ensuite élargie aux tailles adultes. Le 12 avril dernier, Tommy Hilfiger a donc simplement poursuit son initiative. L’idée  : rendre la mode accessible a tous. Les couleurs (blanc, rouge et bleu), le design, le style sportwear… Toutes les touches de la marques sont là ! Mais certains détails ont été largement peaufiner pour rendre les vêtements inclusifs. Les boutons furent notamment remplacés par un système de fermeture magnétique, les coutures par des pressions et les encolures sont plus larges qu’habituellement. De quoi enfiler chaque pièce avec plus d’aisance. Les ourlets sont, quant à eux, ajustables à toutes les longueurs.

Des personnalités handicapées pour incarner la collection

Pour promouvoir cette collection,  Tommy Hilfiger a fait appel à des personnalités handicapées  : Jeremy Campbell, l’athlète américain paralympique ou encore la blogueuse et mannequin haïtienne Mama Cax. Disponibles aux Etats-Unis, on espère pouvoir se procurer ses vêtements prochainement sur le site en ligne français de la marque.

Charger plus d'articles dans  Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.