Accueil Accessibilité Un guide sur la Martinique accessible

Un guide sur la Martinique accessible

2 min de lecture
0
0
1,058

Pour permettre à tous de visiter la Martinique simplement, l’association «  Martinique Access’île  » met à disposition un guide référençant de nombreux endroits de l’île et leur degré d’accessibilité.

Des plages oniriques, de splendides forêts tropicales… Chaque année, la Martinique accueille des milliers de touristes. En 2017, l’île enregistrait même un chiffre record de 1 041 139 touristes accueillis sur l’année soit une augmentation de 16,4 % par rapport à 2016. Une raison plus que valable pour permettre à tous de visiter et de profiter pleinement de ce joyau des petites Antilles. Noël Cicalini, président de l’association «  Martinique Access’île  » et organisateur de séjours adaptés pour les personnes en situation de handicap, a ainsi réalisé un guide recensant des informations pratiques et détaillées sur les lieux accessibles de l’île. Hébergements, restaurants, lieux touristiques, établissements de loisirs… Un grand nombre d’endroits ont été passés en revue avec, pour précisions, leur. Un ouvrage aussi riche que pratique.

Pour obtenir ce guide, il suffit de contacter l’association «  Martinique Access’île  » via son site internet http://handicaptourisme.net

Charger plus d'articles dans  Accessibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des modèles handicapés chez Zebedee Management, agence de mannequinat

La mode touche toutes les populations, pourtant le handicap n’y est que trop peu rep…