Accueil Accessibilité Handitourisme en France avec le guide dédié du Petit Futé

Handitourisme en France avec le guide dédié du Petit Futé

1 min de lecture
0
0
134

Avis aux aoûtiens  ayant envie de visiter la France en toute accessibilité, la nouvelle édition du guide handitourisme du Petit Futé devrait fortement vous y aider.

Parmi les nombreuses références du Petit Futé, voici celle de l’handitourisme édition 2018-2019. Une mine d’or pour s’offrir des vacances accessibles en toute simplicité. Le guide se divise en deux parties  : une première dédiée aux conseils et informations d’ordre général et pratique (coordonnées d’associations et acteurs touristiques, entretien du fauteuil roulant, trousse à pharmacie d’urgence…), puis une autre, déclinée par région, et référençant une multitude de bonnes adresses (restau, transport, hébergements, loisirs, etc.).  Et pour ceux et celles qui souhaiteraient voyager au-delà des frontières, quelques notes particulières arrivent en fin de guide pour donner un aperçu des différentes destinations les plus accessibles.

Charger plus d'articles dans  Accessibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Innovation : une canne blanche électronique grâce au boîtier Tom Pouce

Visio, fondation française ayant pour but d’innover pour la mobilité des aveugles et défic…