Accueil Vie Sociale Culture et Loisirs «  Intouchables  » version américaine  : la BA dévoilée

«  Intouchables  » version américaine  : la BA dévoilée

2 min de lecture
0
0
106

Après le succès remporté en France, le film Intouchables verra son remake américain arriver sur grand écran en janvier 2019. En attendant, la bande originale du film vient d’être divulguée.

L’adaptation américaine d’Intouchables aura pour titre The upside. Sa sortie était initialement prévue au cinéma en Mars 2018. Cependant, le tournage a pris du retard suite à l’affaire Harvey  Weinstein, l’un des producteurs du films, ayant engendré le phénomène mondial #Metoo. Mais pour faire patienter les fans incontestables du film et les curieux de découvrir sa nouvelle version, la Bande annonce est dores est déjà disponible. À l’affiche  : Bryan Cranston prenant la place de  François Cluzet, l’humoriste et acteur Kevin Hart pour camper le rôle d’Omar Sy, mais aussi l’incroyable Nicole Kidman.

Au cours de ces quelques minutes d’images, on prend déjà plaisir à retrouver plusieurs scènes cultes de la VO, la pointe d’humour tant attendue et l’émotion qu’avait pu provoquer chez nous la rencontre entre deux mondes tout à fait opposés. Une bande annonce pleine de promesses  !

 

Charger plus d'articles dans  Culture et Loisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Focus sur le 1er Festival international du film sur le handicap

C’est une première ! Un festival international du film sur le handicap se tiendra à …