Accueil Vie Sociale Sur le web Le mug de Philousports pour aider les enfants handicapés

Le mug de Philousports pour aider les enfants handicapés

2 min de lecture
0
0
80

Philippe alias Philousports sur Twitter, met en vente un mug solidaire dont les profits seront reversés à l’association Swing de cœur, au profit d’enfants handicapés.

Les réseaux sociaux ont une portée incroyable de nos jours. Depuis son canapé, derrière son écran, il est possible d’être connu et reconnu du plus grand nombre ! Et c’est le cas de Philippe, mieux connu sous le nom de Philousports. Suivi par plus de 187 000 personnes, il est notamment réputé pour son talent à commenter les événements sportifs (notamment le foot) et pour son humour. Et pour mettre sa notoriété à bon escient, il œuvre régulièrement pour des associations. Cette fois, il s’engage auprès des enfants handicapés en mettant en vente à mug sur lequel est inscrit l’un de ses tweets les plus populaires (faute d’orthographe maintenue ;)).

 

Un « prêté pour un rendu », car Philippe, a lui même, en 2016, pu s’offrir un fauteuil roulant électrique grâce à la mobilisation des internautes.

Vous souhaitez pré-commander le mug ? C’est par ici : https://t.co/HFPuu2SdVi

 

Charger plus d'articles dans  Sur le web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Helpicto pour soutenir les personnes ayant des troubles du langage

Lancée par Equadex, une entreprise toulousaine, l’application Helpicto utilise l&rsq…