Accueil Non classé Audrey, une jeune femme tétraplégique comme nouvelle égérie de Kiabi

Audrey, une jeune femme tétraplégique comme nouvelle égérie de Kiabi

2 min de lecture
2
1
646

Pour la campagne de ses 40 ans, l’enseigne Kiabi a choisi de mettre à l’honneur Audrey Laporte, une jeune femme de 25 ans en fauteuil roulant. Un choix des internautes que la marque a soutenu  !

 

Comme chaque année, depuis 9 ans maintenant, Kiabi a organisé en 2018, un casting en ligne afin de trouver la personne qui représentera sa future campagne. En retard l’an dernier pour envoyer sans candidature, Audrey n’a pas laissé passer sa chance une seconde fois. En 2018, elle envoi les éléments demandés (photo portrait et photo de plain-pied ou de «  plain-roulettes  », comme elle le dit si bien !). Les premiers fans furent les internautes  ; sa candidature suscite beaucoup d’intérêt et la jeune femme récolte un nombre incroyable de votes. Mais les responsables de la marque restent les seuls décisionnaires. Voyant néanmoins l’effervescence générée, Kiabi décide de suivre le public et de choisir Audrey comme nouvelle égérie.

Le shooting de la campagne a été réalisé à Bruxelles dans d’excellentes conditions. Audrey en garde un très bon souvenir, mais souhaite aller plus loin encore afin de porter haut les couleurs du handicap dans le milieu de la mode. Elle aspire à montrer au plus grand nombre que chacun peut avoir sa place sur les podiums ou en « Une » des magazines.

Charger plus d'articles dans  Non classé

2 Commentaires

  1. Laurent NET

    vendredi 4 janvier 2019 at 12 h 55 min

    Wow bravo à toi Audrey moi aussi je suis handicapé léger et je suis dans un esat à Meudon.

    Reply

  2. Garcia

    mercredi 11 septembre 2019 at 20 h 47 min

    waoooh….!!!! j’ai toujours rêvé de faire se métier même avec mon petit 1.63 m mes mon handicape ma vraiment empêché encore bravo à toi Audrey tu es génial

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sexualité et handicap  : des packaging de préservatifs en braille

Le laboratoire Terpan, expert en prévention contre les IST/MST et fabricant de préservatif…