Accueil Non classé Des modèles handicapés chez Zebedee Management, agence de mannequinat

Des modèles handicapés chez Zebedee Management, agence de mannequinat

2 min de lecture
2
0
120

La mode touche toutes les populations, pourtant le handicap n’y est que trop peu représenté. L’agence londonienne Zebedee Management contrebalance ce manque en embauchant que des mannequins en situation de handicap.

La publicité, la mode, le cinéma sont supposés refléter notre société et pourtant… Ces différents mondes travaillent davantage en suivant des critères de beautés bien spécifiques. Et si les mentalités évoluent, la diversité n’en reste pas moins peu présente.

Parce que nous sommes tous différents, tous uniques, Zebedee Management s’est implantée en ne mettant en avant que des mannequins handicapés. Fondée par Zoe Proctor et Laura Johnson, cette agence de mannequinat innovante met en lumière des personnes de tous âges, toutes tailles et surtout de tous types de handicaps. Pour répondre aux besoins de leurs différents modèles, elle travaille également en étroite collaboration avec des professionnels du handicap.

Avec le soutien du gouvernement britannique, l’agence a déjà réussi à faire figurer un grand nombre de ses mannequins au sein des campagnes publicitaires d’enseignes reconnues  : Disney, HSBC, H&M, River Island…

Pourvu que cela ne soit qu’un début  !

Charger plus d'articles dans  Non classé

2 Commentaires

  1. maité helier

    vendredi 24 mai 2019 at 14 h 52 min

    Bonjour, je suis en situation de handicap physique mais très moderne et épanouie. Je souhaiterais etre modèle , comment faire?
    Merci pour votre réponse

    Reply

    • Fabien

      jeudi 4 juillet 2019 at 8 h 49 min

      Bonjour, vous pouvez contacter l’agence directement depuis leur site web : https://www.zebedeemanagement.co.uk/model-applications
      Toutes les informations sont indiquées pour postuler, les candidatures sont réouvertures depuis juillet 2019.

      Cordialement

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Audrey, une jeune femme tétraplégique comme nouvelle égérie de Kiabi

Pour la campagne de ses 40 ans, l’enseigne Kiabi a choisi de mettre à l’honneu…